FMI – Déploiement version 3.4.1

Une nouvelle version (mineure) de la FMI (3.4.1) a été déployée sur les stores. Elle est déjà disponible sur le Play Store et le sera prochainement sur l’Apple Store.
 

Cette version corrige les bugs suivants :
 
  • Les mots de passe arbitre commençant par des « 0 »
  • La disparition de certaines catégories lors du rapatriement sur les tablettes de plusieurs rencontres avec des catégories différentes
  • L’ouverture de la FMI à d’autres tablettes qui aujourd’hui ne pouvait pas accueillir l’application car trop restrictive (résolution d’écran plus permissive)

L’utilisation de cette nouvelle version est obligatoire dès ce week-end.

 
Un complément concernant des bonnes pratiques à rappeler aux clubs :
Certains clubs rencontrent un message d’erreur quand ils essaient de se connecter à l’application sur le terrain le jour du match. Dans la plupart des cas, ce problème est dû au fait que le WIFI est activé et que la tablette est connectée à un réseau de proximité de mauvaise qualité.
 
Pour résoudre ce problème, les rencontres et les données du match ayant été rapatriées sur la tablette plus tôt, le mieux est tout simplement de désactiver le WIFI
 
Dans le cas d’une nécessité absolue de récupérer les données d’une rencontre en dernière minute il faut s’assurer d’être connecté à un réseau WIFI viable.

Veuillez trouver ci-après le Guide_Utilisateur_de_la_FMI_3.4.0.0

 

Articles les plus lus dans cette catégorie