VOTRE PREMIER RELEVÉ DE COMPTE ÉLECTRONIQUE EST A VOTRE DISPOSITION

Publié le 12/09/2019

Votre premier relevé de compte électronique de la saison 2019/2020, arrêté au 10 septembre 2019 est disponible sur FOOTCLUBS.

Votre premier relevé de compte électronique de la saison 2019/2020 se trouve à votre disposition sur FOOTCLUBS, vous pouvez le consulter dès maintenant ! Veuillez trouver ci-après les informations pour vous aider dans la navigation de FOOTCLUBS : ouverture d’un accès supplémentaire, comment accéder au détail de vos écritures, comment imprimer votre relevé.   

OU TROUVER VOTRE RELEVÉ DE COMPTE ÉLECTRONIQUE

Votre premier relevé de compte électronique de la saison  2019/2020, se trouve à votre disposition par le menu ORGANISATION, Etat du compte de l’application FOOTCLUBS.

Si vous n’avez pas accès à FOOTCLUBS, le correspondant du club peut faire une demande d’ouverture supplémentaire à l’accès à FOOTCLUBS pour un nouvel utilisateur.

OUVERTURE D’UN ACCÈS SUPPLEMENTAIRE A FOOTCLUBS

Le correspondant Footclubs est la personne qui a les droits pour le club de déclarer d’autres utilisateurs de les supprimer ou de modifier leur profil :

Ouvrir l’application FOOTCLUBS à partir du menu Organisation, cliquer sur Utilisateurs FOOTCLUBS, créer un compte à l’aide du bouton Créer un nouvel utilisateur.

Une fois le compte créé, cliquer sur son nom, et créer le type de profil (organisation, compétitions…licences,….selon les besoins nécessaires de l’application Footclubs pour le nouvel utilisateur).

Si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à contacter le :  04 72 15 30 00 M. MARQUEZ Antonio, Responsable des problèmes techniques de FOOTCLUBS.

POUR ACCEDER AU DETAIL DE VOS ECRITURES

Vous avez accès au détail de  vos écritures  très simplement par le menu organisation état du compte

En cliquant sur le suivi, vous obtiendrez le solde des différentes opérations du relevé du 10 septembre 2019 (montant dû, règlements, correction,…).Vous pouvez avoir accès au détail des écritures en cliquant sur le montant.

IMPRESSION DE VOTRE RELEVÉ DE COMPTE

Vous avez la possibilité d’imprimer votre relevé de compte, par le menu Edition et Extraction, cliquer sur dernier relevé et sélectionner avec la petite flèche (après compte) : DISTRICT DROME-ARDECHE, puis vous validez.

POUR ACCEDER AU DETAIL DE VOS ECRITURES

En cliquant sur « solde en comptabilité » vous avez accès au détail de vos écritures  enregistrées après la date du dernier relevé.

LES DIFFERENTS MODES DE PAIEMENTS :

  • Mode de paiement : par chèque 

Nous rappelons aux clubs débiteurs qui règlent par chèque d’indiquer le numéro d’affiliation du club au dos du chèque ou d’éditer le coupon détachable par le menu édition extraction de Footclubs accompagné du paiement pour le  30 septembre 2019 dernier délai.

Nous rappelons aux clubs qui règlent par chèque, qu’ils ont  la possibilité de retourner par mail la demande de prélèvement, à télécharger sur notre site drome-ardeche.fff.fr, rubrique documents, puis cliquer sur Documents et documents clubs pour télécharger le fichier PDF à droite de l’écran,

Votre demande de prélèvement accompagnée de votre relevé d’identité bancaire, sera à transmettre à l’adresse suivante comptabilite@drome-ardeche.fff.fr.

88 % des clubs du District  ont adhéré au mode de règlement « par prélèvement » auprès des services du District ou de la Ligue et sont entièrement satisfaits de cette démarche

  • Mode de paiement : par prélèvement

Le prélèvement aura lieu le 30 septembre 2019, nous vous remercions de bien vouloir provisionner votre compte pour cette date.

Si toutefois votre club rencontre des difficultés financières temporaires merci de nous prévenir par mail officiel du club  pour le 17 septembre 2019 et de nous proposer une échéance de paiement.

Rappel

Nous rappelons que tout club dont la situation financière envers le District ne sera pas régularisée sera suspendu à titre provisoire des compétitions organisées par le District jusqu’au règlement des sommes dues. Cette exclusion sera décidée par le Comité Directeur ou par le bureau en cas de nécessité.

Par Aurélie Crochet

Articles les plus lus dans cette catégorie