Maintien de la programmation des rencontres

Les commissions des compétitions (seniors, jeunes, féminines) vous informent du maintien des rencontres programmées les 3 et 4 mars 2018 à l’exception des reports effectués par les clubs dans le respect des dispositions règlementaires prévues (arrêtés municipaux).

Le présent communiqué ne concerne pas les matchs des compétitions nationales ou régionales. Les clubs sont invités à se reporter pour ces rencontres aux décisions de la FFF et de la Ligue.

Que faire en cas de report avec la FMI ?

Avec la mise en place de la Feuille de Match Informatisée, la saisie des reports de rencontre par les clubs sur « footclubs » n’est plus permise. Dans le cas où la rencontre est annulée en amont (la veille ou le matin), le club visiteur et les officiels sont informés par le club recevant et ne se déplacent pas. Le club recevant adresse, le jour même, un mail d’information de ce report au district et à la commission concernée.

Le club recevant n’a pas à intervenir sur la tablette ou sur « footclubs », seul le centre de gestion (District) peut effectuer cette saisie (attention : de ce fait, en l’absence de saisie par le centre de gestion, le match n’apparaît pas comme reporté sur le site d’où l’absolue nécessité de prévenir l’adversaire et les officiels de la rencontre).

Par Elodie Masselot

Articles les plus lus dans cette catégorie