Retour sur le Parcours Performance Formation (P.P.F.)

Voici un récapitulatif du Parcours Performance Formation (P.P.F.) par catégorie en Drôme Ardèche :

U13 G / P.P.F. et Pole Espoirs Lyon

Parmi les six garçons proposés par l’équipe technique du District Drôme Ardèche de Football (D.D.A.F.) au stage régional, trois d’entre eux ont passé avec succès le stage puis le 1er tour du Pole Espoirs et sont convoqués au 2ème tour du Pole de Lyon. C’est la dernière étape avant le stage probatoire, lequel sera définitif pour l’intégration.

Félicitations aux clubs et aux jeunes Bounouara Sami de Drome Provence, a Bouderbane Jawad de l’O Valence et a Theysset Mario de Cruas de cette performance au vu du niveau exigé.

 

U14 G / P.P.F.

Quatre joueurs sur les cinq présentés par l’équipe technique du District vont faire partie de l’équipe U14 Régionale-Est lors d’un prochain rassemblement. A l’issue du stage  départemental puis régional, Grand Romain, Kintz Tom, Pena Lucas, Sahin Cerbrayil ( O Valence) ont gagné leur place.

Félicitations au club et aux jeunes joueurs. Prochaine échéance…match le 23 Mai à Tola Vologe

 

U15 G / P.P.F.

Félicitations à Ounia Saber de Pierrelatte pour sa titularisation dans le groupe U15 Elite régional Auvergne Rhône Alpes et sa prestation en inter ligue à Grand Villard la semaine passée. Malgré un niveau très relevé, le drômois a accroché sa place dans les 16 joueurs qui ont affronté la nouvelle Aquitaine, l’Occitanie et la Bourgogne Franche Comté.

Félicitations au club et au joueur.

 

L’ensemble de la commission technique remercie les clubs de leur participation et de leur confiance accordée aux techniciens.

Par Elodie Masselot

Articles les plus lus dans cette catégorie