LE LABEL JEUNES CREDIT AGRICOLE ELITE POUR L’OLYMPIQUE DE VALENCE
Publié le 23/01/2024
LE LABEL JEUNES FFF CREDIT AGRICOLE ELITE POUR L’OLYMPIQUE DE VALENCE
Vendredi 19 Janvier 2024 dernier, l’Olympique de Valence a reçu le Label Jeunes FFF Crédit Agricole – Elite ainsi que le Label Jeunes FFF Crédit Agricole Féminines – Bronze pour la période 2023-2026.
Les nombreuses personnalités présentes ont pu assister à un temps de présentation du travail réalisé par le club dans le cadre de cette démarche de labellisation :
- Alain PALACCI, Président du Club de l’Olympique de Valence,
 - Jean-François VALLET, Président du District Drôme-Ardèche de Football,
 - Patrick BELISSANT, Président de la Commission Label de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Football,
 - Véronique PUGEAT, Vice-Présidente du Département de la Drôme,
 - Dominique D’AGOSTINO, Président du CDOS de la Drôme,
 - Thierry FEUTRY, Proviseur du Lycée polyvalent Algoud Laffemas, et son équipe pédagogique,
 - Yohann VALLET, Conseiller Technique Régional du District Drôme-Ardèche de Football,
 - Sébastien BOYER, Conseiller Technique Régional de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Football,
 - Malik VIVANT, Manager Général de l’Olympique de Valence,
 - Julien AYGLON, Educateur au District Drôme-Ardèche de Football,
 
A ce titre, les projets associatif, éducatif, sportif et de formation de la structure ont été présentés devant l’assemblée. C’est la formalisation de ce projet club qui est récompensée de deux distinctions : le Label Jeunes FFF Crédit Agricole – Niveau ELITE ainsi que le Label Jeunes FFF Crédit Agricole Féminines – Niveau BRONZE.
Félicitations à l’ensemble des composantes du club pour ce travail de structuration quotidien qui permet à l’Olympique de Valence de renouveler l’obtention du Label Jeunes FFF pour les 3 prochaines saisons.
Remerciements au Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, partenaire du dispositif Label Jeunes FFF et du District Drôme-Ardèche de Football.
 
 
 
 
  

