Permanence sportive

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter le GUIDE PRATIQUE dans lequel sont répertoriées les réponses aux principaux problèmes que vous pourriez rencontrer. 

Si vous n’avez pas trouvé de réponse, Bernard DELORME, assure la permanence sportive, samedi 01 et dimanche 02 octobre 2022, contact au 07.77.07.64.50.

Pour la permanence des arbitres du samedi 01 et dimanche 02 octobre 2022, celle-ci est assurée par Nicolas BRUNEL contact au 06.70.31.54.43.

En cas d’arrêté municipal pour impraticabilité de terrain, il est impératif d’adresser à la personne de la permanence sportive un exemplaire de l’arrêté par mail : bernard.delorme49@gmail.com en plus de celui adressé au District : district@drome-ardeche.fff.fr, et ce, à partir du vendredi 16h00.

Dans le cas d’un arrêté municipal et/ou pour toute demande de modification de match (forfait, modification de terrain, inversion de rencontre, changement d’horaire…), le club à l’origine de celle-ci doit prévenir :

– La personne chargée de la permanence sportive par téléphone et confirmation par mail avec l’adresse officielle de votre club.

– Le club adverse, par téléphone et confirmation par mail avec l’adresse officielle de votre club.

– L’arbitre ou les arbitres officiels désignés ; par téléphone.
– Le délégué ou les délégués officiels désignés ; par téléphone.

De plus il doit s’assurer que cette modification a bien été reçue par tous les intéressés.

Veuillez trouver ci-après la procédure à suivre …

Pour la saison 2022/2023 et suite à la décision du Comité de Direction, le responsable de la permanence sportive, membre élu du Comité de Direction, ne traitera que les points suivants, à partir du samedi matin :

  1. Absence arbitre
  2. Absence d’équipe (forfait, incident durant le trajet, …)
  3. Terrain impraticable
  4. Problème FMI

Pour tout autre question, les clubs sont invités à anticiper les éventuelles interrogations et à prendre contact avec les responsables des commissions concernées avant le vendredi 20h00.