ASSEMBLEE GENERALE DE DEBUT DE SAISON DES ARBITRES ADULTES ET JEUNES

Publié le 27/08/2018

La Commission de District de l’Arbitrage vous informe que l’assemblée générale de début de saison aura lieu le samedi 8 septembre 2018 à la VOULTE SUR RHONE (stade synthétique).

  • Convocation arbitres adultes : 8h45 très précises
  • Convocation arbitres jeunes : 9h45 très précises

Il est instamment rappelé à tous le caractère OBLIGATOIRE de votre participation à cette assemblée. Dans ces conditions, nous vous prions de prendre toutes les dispositions nécessaires afin que vous puissiez participer à l’intégralité de cette assemblée générale de début de saison.

En cas d’absence, merci de bien vouloir envoyer un mail accompagné d’un justificatif valable à l’adresse : roland.viallet@drome‐ardeche.fff.fr avec copie à arbitres@drome-ardeche.fff.fr

A défaut, il sera fait une application stricte du règlement intérieur.

Programme de la journée pour les arbitres adultes et jeunes

Matinée :

‐ Test physique TAISA (voir article site internet du district pour connaitre le fonctionnement de ce nouveau test)

‐ Ateliers (Informations de la CDA – Encadrement des équipes)

 

REPAS pris en commun sur place à 12h30

 

Après-midi (à partir de 14h15) :

‐ Assemble générale adultes et jeunes (lois du jeu – directives techniques – formation Ligue…)

Fin de l’AG à 17h00-17h15

 

 

Questions diverses :

Seules, les questions posées par écrit et reçues au district avant le lundi 3 septembre 2018 seront traitées lors de l’assemblée générale.

 

Matériel à prévoir (arbitres adultes et jeunes) :

– Nécessaire prise de note

– Tenue sportive (Short, chaussettes, maillot, baskets ou chaussures de football, bouteille d’eau ou gourde…)

– Nécessaire de toilette

 

Seuls, les arbitres qui auront renouvelé leur licence et qui seront à jour sur le plan médical (examen médical validé) pourront participer au test physique TAISA.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie