Permanence sportive
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter le GUIDE PRATIQUE dans lequel sont répertoriées les réponses aux principaux problèmes que vous pourriez rencontrer.
Si vous n’avez pas trouvé de réponse, Nathalie PELIN, assure la permanence sportive, samedi 23 et dimanche 24 novembre 2024, contact au 06.19.22.57.89.
Pour la permanence des arbitres du samedi 23 et dimanche 24 novembre 2024, celle-ci est assurée par Alexandre MARLHIN contact au 06.19.30.88.17.
En cas d’arrêté municipal pour impraticabilité de terrain, il est impératif d’adresser à la personne de la permanence sportive un exemplaire de l’arrêté par mail : nathalie.pelin@orange.fr en plus de celui adressé au District : district@drome-ardeche.fff.fr, et ce, à partir du vendredi 16h00.
Dans le cas d’un arrêté municipal et/ou pour toute demande de modification de match (forfait, modification de terrain, inversion de rencontre, changement d’horaire…), le club à l’origine de celle-ci doit prévenir :
– La personne chargée de la permanence sportive par téléphone et confirmation par mail avec l’adresse officielle de votre club.
– Le club adverse, par téléphone et confirmation par mail avec l’adresse officielle de votre club.
– L’arbitre ou les arbitres officiels désignés ; par téléphone.
– Le délégué ou les délégués officiels désignés ; par téléphone.
De plus il doit s’assurer que cette modification a bien été reçue par tous les intéressés.
Conformément à l’article 71 des Règlements Sportifs du District, l’arrêté municipal doit :
- être établi sur un papier officiel de la mairie (lettre à entête),
- comporter un numéro d’enregistrement,
- mentionner deux dates : celle de la décision et celle de l’exécution,
- comporter obligatoirement la signature du Maire ou son représentant mandaté et du sceau de la mairie.
- être notifié au club et affiché à la porte du stade.
Veuillez trouver ci-après la procédure à suivre …
Pour la saison 2024/2025 et suite à la décision du Comité de Direction, le responsable de la permanence sportive, membre élu du Comité de Direction, ne traitera que les points suivants, à partir du samedi matin :
- Absence arbitre
- Absence d’équipe (forfait, incident durant le trajet, …)
- Terrain impraticable
- Problème FMI
Pour tout autre question, les clubs sont invités à anticiper les éventuelles interrogations et à prendre contact avec les responsables des commissions concernées avant le vendredi 20h00.