PERMANENCE SPORTIVE

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter le GUIDE PRATIQUE dans lequel sont répertoriées les réponses aux principaux problèmes que vous pourriez rencontrer. 

Si vous n’avez pas trouvé de réponse la permanence sportive sera assurée :

  • le vendredi 21 février par Laurent JULIEN – 06.72.29.90.59
  • le samedi 22 et Dimanche 23 février 2025, par Djamel DJEDOU contact au 06.75.93.40.57.

Pour la permanence des arbitres du Samedi 22 et Dimanche 23 février 2025, celle-ci est assurée par Alexandre MARLHIN contact au 06.19.30.88.17.

En cas d’arrêté municipal pour impraticabilité de terrain, il est impératif d’adresser à la personne de la permanence sportive un exemplaire de l’arrêté par mail : djamel.djedou@outlook.fr en plus de celui adressé au District : district@drome-ardeche.fff.fr, et ce, à partir du vendredi 16h00.

Dans le cas d’un arrêté municipal et/ou pour toute demande de modification de match (forfait, modification de terrain, inversion de rencontre, changement d’horaire…), le club à l’origine de celle-ci doit prévenir :

– La personne chargée de la permanence sportive par téléphone et confirmation par mail avec l’adresse officielle de votre club.

– Le club adverse, par téléphone et confirmation par mail avec l’adresse officielle de votre club.

– L’arbitre ou les arbitres officiels désignés ; par téléphone.
– Le délégué ou les délégués officiels désignés ; par téléphone.

De plus il doit s’assurer que cette modification a bien été reçue par tous les intéressés.

Conformément à l’article 71 des Règlements Sportifs du District, l’arrêté municipal doit : 

  • être établi sur un papier officiel de la mairie (lettre à entête),
  • comporter un numéro d’enregistrement,
  • mentionner deux dates : celle de la décision et celle de l’exécution,
  • comporter obligatoirement la signature du Maire ou son représentant mandaté et du sceau de la mairie.
  • être notifié au club et affiché à la porte du stade.

Veuillez trouver ci-après la procédure à suivre …

Pour la saison 2024/2025 et suite à la décision du Comité de Direction, le responsable de la permanence sportive, membre élu du Comité de Direction, ne traitera que les points suivants, à partir du samedi matin :

  1. Absence arbitre
  2. Absence d’équipe (forfait, incident durant le trajet, …)
  3. Terrain impraticable
  4. Problème FMI

Pour tout autre question, les clubs sont invités à anticiper les éventuelles interrogations et à prendre contact avec les responsables des commissions concernées avant le vendredi 20h00.