ASSEMBLEE GENERALE DE DEBUT DE SAISON DES ARBITRES ADULTES ET JEUNES
Publié le 27/08/2018
La Commission de District de l’Arbitrage vous informe que l’assemblée générale de début de saison aura lieu le samedi 8 septembre 2018 à la VOULTE SUR RHONE (stade synthétique).
- Convocation arbitres adultes : 8h45 très précises
- Convocation arbitres jeunes : 9h45 très précises
Il est instamment rappelé à tous le caractère OBLIGATOIRE de votre participation à cette assemblée. Dans ces conditions, nous vous prions de prendre toutes les dispositions nécessaires afin que vous puissiez participer à l’intégralité de cette assemblée générale de début de saison.
En cas d’absence, merci de bien vouloir envoyer un mail accompagné d’un justificatif valable à l’adresse : roland.viallet@drome‐ardeche.fff.fr avec copie à arbitres@drome-ardeche.fff.fr
A défaut, il sera fait une application stricte du règlement intérieur.
Programme de la journée pour les arbitres adultes et jeunes
Matinée :
‐ Test physique TAISA (voir article site internet du district pour connaitre le fonctionnement de ce nouveau test)
‐ Ateliers (Informations de la CDA – Encadrement des équipes)
REPAS pris en commun sur place à 12h30
Après-midi (à partir de 14h15) :
‐ Assemble générale adultes et jeunes (lois du jeu – directives techniques – formation Ligue…)
Fin de l’AG à 17h00-17h15
Questions diverses :
Seules, les questions posées par écrit et reçues au district avant le lundi 3 septembre 2018 seront traitées lors de l’assemblée générale.
Matériel à prévoir (arbitres adultes et jeunes) :
– Nécessaire prise de note
– Tenue sportive (Short, chaussettes, maillot, baskets ou chaussures de football, bouteille d’eau ou gourde…)
– Nécessaire de toilette
Seuls, les arbitres qui auront renouvelé leur licence et qui seront à jour sur le plan médical (examen médical validé) pourront participer au test physique TAISA.