COMMUNIQUÉ – COVID-19 – JEAN-FRANÇOIS VALLET

Publié le 16/03/2020

COMMUNIQUÉ – COVID-19 – JEAN-FRANÇOIS VALLET

Mesdames, Messieurs,

En cette période de crise sanitaire, le rôle premier du District Drôme-Ardèche de Football est de soutenir ses clubs à surmonter ce moment difficile.

Si vous gérez du personnel, vous trouverez ci-dessous des documents vous permettant d’organiser l’activité de celui-ci en conséquence :

Dans un second temps, nous vous tiendrons informé de l’évolution future de l’activité de la saison 2019/2020. À l’heure actuel, il est inutile de projeter une nouvelle organisation quant au déroulement des compétitions tant la durée de cette période est incertaine. Nous communiquerons donc en temps voulu.

Malgré cela, nous restons à la disposition de nos clubs afin de leur permettre d’appréhender cette période de la meilleure manière. Ainsi, n’hésitez pas à contacter le 06 81 48 89 71 (permanence téléphonique) ou à envoyer votre demande par email à : district@drome-ardeche.fff.fr

Nous vous rappelons également que la durée de l’épidémie sera proportionnelle à notre manque de civisme individuel et collectif. Plus que jamais, jouons-là solidaires et respectons les consignes.

Les membres du Comité de Direction, les bénévoles du District et les salariés se joignent à moi pour vous apporter tout le soutien qui vous sera nécessaire dans cette période délicate.

Jean-François VALLET

Président du District Drôme-Ardèche de Football

Articles les plus lus dans cette catégorie