Mise à jour de la composition du bureau – FOOTCLUBS

Publié le 06/06/2019

Après l’Assemblée Générale de votre club, nous vous invitons à vous connecter sur FOOTCLUBS pour contrôler et valider les coordonnées actuelles et inscrire vos changements éventuels au niveau de la composition de votre bureau, pour le 30 juin 2019.
 
Vous devez vous assurer que les membres de votre bureau (Président, Secrétaire général, Correspondant, Trésorier) sont bien renseignés et validés au 1er juillet, sinon les menus « demande et renouvellement licences de FOOTCLUBS » seront inaccessibles et vous serez redirigés vers le menu « Organisation / Membres de clubs ».
 

Attention, il est obligatoire de renseigner une adresse e-mail sur les membres du bureau (vous pouvez indiquer l’adresse e-mail officielle du club, attribuée par la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes). 

 

Voici la notice FOOTCLUBS, pour la mise à jour du bureau de votre club, à transmettre à votre Secrétaire, pour la saison 2019/2020 :
 

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