CARNET NOIR
C’est avec une très grande tristesse que nous vous informons du décès de Olivier DUCOULON, fils de Georges DUCOULON, président d’honneur.
La cérémonie religieuse aura lieu lundi 6 janvier à 10h00 en l’église de Saint-Jean-de-Muzols.
Le District Drôme-Ardèche de Football présente ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.
FUTSAL U15F – U18F ET SENIORS F
Veuillez trouver ci-après la composition des poules concernant la 1 ère Journée des compétitions Futsal pour les catégories U15F, U18F et Seniors F.
Ces rencontres sont prévues le samedi 18 Janvier 2020.
Retrouver tous les règlements des compétitions Futsal Jeunes dans la rubrique « Documents », « Documents compétitions » puis « Futsal » – Lien : cliquez ici
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le responsable, Philippe AUBERT par mail, à l’adresse suivante : competitions.jeunes@drome-ardeche.fff.fr
MEILLEURS VŒUX 2020
Le Président Jean-François VALLET,
Les membres du Comité Directeur et des Commissions,
Le personnel administratif et technique du District Drôme Ardèche de Football,
Vous présentent leurs MEILLEURS VŒUX pour cette nouvelle année 2020.

INFOS CHAMPIONNAT U18 – D3 ET D4
Afin de conserver l’équité sportive et que tous les matchs en retard puissent se jouer avant la dernière journée, la Commission des Jeunes a pris la décision de reporter la journée du 02/02/2020 au 09/02/2020.
Informations coupe VIVIER BOUDRIER
Le tirage du cadrage a été effectué.
Les matchs auront lieu le dimanche 23/02/2020
Les clubs qui souhaitent jouer le samedi doivent en faire la demande par footclubs.
FUTSAL U13 – 2EME JOURNÉE
Veuillez trouver ci-après la composition des poules ainsi que les désignations des officiels (mis à jour le 26.12.2019) pour la deuxième journée de la compétition FUTSAL U13, les rencontres se dérouleront les samedi 11 Janvier 2020 et Dimanche 12 Janvier 2020.
Retrouver tous les règlements des compétitions Futsal Jeunes dans la rubrique « Documents », « Documents compétitions » puis « Futsal » – Lien : cliquez ici
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le responsable, Philippe AUBERT par mail, à l’adresse suivante : competitions.jeunes@drome-ardeche.fff.fr
Les poules D3, D4 de la 2ème phase sont disponibles sur le site du District dans la rubrique Championnat ou sur footclubs.
1ère journée le 08/02/2020
Pour toute modification d’horaire pour le week- end du 08/02/2020 mettez vous d’accord avec le club visiteur et envoyer un mail sur la boite jeunes le plus rapidement possible.
Pour les autres dates utilisez la procédure habituelle par footclubs
RÉSULTATS CERTIFICATION FÉDÉRALE – 21 DÉCEMBRE 2019
Veuillez trouver les résultats de la certification qui s’est déroulée le 21 Décembre 2019 à CHAVANAY :

INFORMATION : Pour recevoir votre diplôme, vous devez adresser une demande par écrit auprès du secrétariat – district@drome-ardeche.fff.fr
FUTSAL U15, U18 – 2EME JOURNÉE
Veuillez trouver ci-après la composition des poules ainsi que les désignations des officiels (mis à jour le 16.12.2019) pour la deuxième journée de la compétition FUTSAL U15 et U18, les rencontres se dérouleront le samedi 04 et dimanche 05 Janvier 2020.
Retrouver tous les règlements des compétitions Futsal Jeunes dans la rubrique « Documents », « Documents compétitions » puis « Futsal » – Lien : cliquez ici
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le responsable, Philippe AUBERT par mail, à l’adresse suivante : competitions.jeunes@drome-ardeche.fff.fr
La prochaine session de formation Arbitres Adultes aura lieu en Janvier 2020.
Pensez à vous inscrire, il ne reste plus que quelques places de disponibles.
Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant :
https://drome-ardeche.fff.fr/liste-des-formations-arbitres/
Pour toute information complémentaire, vous pouvez également contacter :
M. Roland VIALLET au 06.15.60.01.54
Suite aux divers dysfonctionnements rencontrés ces dernières semaines, il convient de rappeler l’horaire officiel des plateaux U11 :
L’horaire officiel des plateaux est samedi 14h00. Il est toutefois possible d’organiser les plateaux le samedi matin. Dans ce cas le club organisateur devra recueillir obligatoirement l’accord de tous les clubs participants.
Les clubs recevants doivent s’assurer de l’accord des clubs par retour de mail, depuis l’adresse officielle des clubs (……@laurafoot.org), avec copie à la commission des Jeunes du District (competitions.jeunes@drome-ardeche.fff.fr). Une fois l’ensemble des accords obtenus pour chacun des clubs, alors le changement devra recevoir la validation de la Commission des Jeunes, pourra être programmé sur l’horaire proposé, sinon l’horaire officiel (14h00) sera maintenu. La validation interviendra au plus tard à J-10, soit le mercredi de la semaine précédente celle du plateau.
Les clubs contrevenant à ce dispositif s’exposent à l’application des mesures administratives relatives au changement de date ou d’horaire d’une rencontre sans autorisation (montant 26,70€).